| LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramboo Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Sam 18 Avr - 6:25 | |
| Bienvenue aux membres du clan, et pour cela rien ne vaut un petit verre et/ou un festin après une longue journée de quêtes, d'arènes et de défie ! ! ! | |
|
| |
hero57 Mercenaire élite
Messages : 24 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 33 Localisation : moselle, France
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Sam 18 Avr - 12:17 | |
| ben j annonce la premiere tournée général lol . Bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ramboo Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Sam 18 Avr - 17:00 | |
| D'accord je paye la deuxième tournées quelqu'un y va pour la prochaine !!!!!!! | |
|
| |
hero57 Mercenaire élite
Messages : 24 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 33 Localisation : moselle, France
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Sam 18 Avr - 18:45 | |
| Pour l instant je me contante de boire au tournee vu que j arriverais pas a manger le festin que preparera notre super cuisto car je viens d enlever mais dans de sagesse lol. | |
|
| |
Ramboo Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Lun 20 Avr - 16:33 | |
| Bienvenue hector31 je t'ai mit une bière de coter, j'ai dit au barman de la donner au nouveau qui va venir ici aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mar 21 Avr - 1:42 | |
| bon avec 2 tournée de promis, J,pense ben que la soirée va etre bonne:P demain matin c moi qui paye la tournée:P |
|
| |
Ramboo Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mar 21 Avr - 2:19 | |
| ok mais si je suis debout apres cette brosse que je vais fêter vous se que je pense !!!!!!! demain est un autre jour ... Aller 2 tournées pour tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Jeu 23 Avr - 7:25 | |
| yeahhhhhhhh |
|
| |
Skrilax Alliés
Messages : 52 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne !!
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Ven 24 Avr - 20:06 | |
| lol vous faite payer l'entrer ? car y a personne ici enfin presque apart les fantome de mes victime hahahahah ... | |
|
| |
Ramboo Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Sam 25 Avr - 0:51 | |
| On fait payer l'entrer juste au victime | |
|
| |
laq Maitres de guerre
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Dim 26 Avr - 2:59 | |
| Salut, Apres un "Orage de battaille d'arene" je suis venue me reposer Manger et boire a fin de retourner en forme et de prendre la 1er place ou de défendre ma 3eme place ------GLOIRE AU DIEUX.DARK et a mes VICTIME ------ hahahahahahahha... édite : 2eme place ^^ | |
|
| |
deserteu Invité
| Sujet: bon bon Dim 26 Avr - 19:38 | |
| allo a tous on ma pas inviter pas graves bon jai prit une coupe de molson pi je vais faire dodod loll |
|
| |
laq Maitres de guerre
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Lun 27 Avr - 20:49 | |
| lol ta du mal avec ton pseudo ? deserteu, on dirai y a 3 frere ta deserteu, deserteur et deserteur1 vive la confusion ^^ | |
|
| |
deserteur1 Alliés
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mar 28 Avr - 19:12 | |
| mdrr ouais jai de la diff loll | |
|
| |
Skrilax Alliés
Messages : 52 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne !!
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mar 28 Avr - 23:32 | |
| que se passe t-il vous avez changer de nom de guilde, pourquoi vous ete pas bien DD ? Et Les.Mercenaires.Du.Chaos [L.M.D.C] joue quel rôle ? Méchant ? | |
|
| |
laq Maitres de guerre
| |
| |
Skrilax Alliés
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| oui buvons le sang de nos victimes aussi pour le lvl 47 qui ne te lâche pas j'en ferais rien... ou ... peut être, je vais envoyer de l'argent pour vous aider a up pour que je sois parmi vous pour de bon après je te donnerai de l'argent pour que up tes stats pour que tu lui mette une racler car c'est juste le lvl qui te manque et bien sur une bonne arme :p oh! j'ai peut être une idée lol je ferais par dans suggestions, si vous êtes ok ^^ mais pour le moment buvons a votre soulèvement et les victoires et au mort de nos frères !!! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-Gloire et Massacre-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-Des Mercenaire Du Chaos-_-_-_- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- | |
|
| |
lan_ Mercenaire élite
Messages : 20 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 30 Localisation : tamines(belgique)
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Ven 1 Mai - 12:21 | |
| bon ben je paye la prochaine tournée pour fété mon arrivé sur ce forum | |
|
| |
deserteur1 Alliés
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Ven 8 Mai - 2:51 | |
| woow et moi on moblie | |
|
| |
laq Maitres de guerre
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Ven 8 Mai - 3:37 | |
| trop de combat pour aller a la taverne ^^ | |
|
| |
Ramboo Admin
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mer 20 Mai - 14:27 | |
| oui , méchant tres méchant lol !!! Bienvenue a tout les nouveaux sur le fofo et dans notre guilde ou wing !!!! Une tournée a tous les nouveaux , bienvenue parmi notre grande famille qui ne cesse de progresser.... | |
|
| |
romulus29 Membres de [L.M.D.C.]
| |
| |
romulus29 Membres de [L.M.D.C.]
| |
| |
barbarella Maitres de guerre
Messages : 17 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 39 Localisation : lens
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mer 20 Mai - 20:34 | |
| oui bon bah la jattend ton verre comme dit tout a lheure!!alors!!! | |
|
| |
Skrilax Alliés
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! Mer 20 Mai - 22:07 | |
| Prenez place je vous prit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! | |
| |
|
| |
| LA TAVERNE EST OUVERTE ET LES TERRACES !!!!! | |
|